750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Régine !
Bienvenue dans la cuisine de Régine !
  • Des recettes, des informations, des trucs, des astuces ... tout pour se régaler sans difficultés en voyageant grâce aux aromates et épices du monde entier ! Mais également des résumés des émissions culinaires télévisées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 354
24 août 2011

Bienvenue !

La cuisine.... c'est mon dada ou ma tasse de thé !

Je suis loin d'être une professionnelle de la cuisine, juste une amatrice avisée et une grande gourmante et gourmet.

Quoiqu'il en soit, j'ai décidé de rassembler ici les recettes que j'ai réalisées et que famille ou amis ont appréciés.... ainsi que les recettes glanées à droite et à gauche que, c'est sûr, je réaliserai tôt ou tard.

Mais également, les informations, trucs, astuces... tout pour bien manger sans se compliquer la vie !


A très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité