750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Régine !
Bienvenue dans la cuisine de Régine !
  • Des recettes, des informations, des trucs, des astuces ... tout pour se régaler sans difficultés en voyageant grâce aux aromates et épices du monde entier ! Mais également des résumés des émissions culinaires télévisées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 262
29 août 2011

Cuillère à thé avec tamis

Je sais, ce n'est pas une recette.

Mais j'ai bien l'intention de vous parler également des petits (ou grands) ustensiles que j'utilise et de vous dire tout le bien (ou le mal que j'en pense !)

Pour mon premier article consacré aux ustensiles, j'ai décidé de viser "petit"... Mais c'est bien connu, "on a toujours besoin d'un plus petit que soi !"

C'est tout petit, c'est pas cher du tout et .... c'est très pratique lorsque l'on adore le bon thé en feuilles et que l'on souhaite se préparer une seule petite tasse...
http://www.bienmanger.com/images/genre/1930-0w300h300_Cuillere_The_Tamis.jpg
J'avais une vielle boule qui trainait dans mon placard depuis des mois (que dis-je des années !), mais que je n'utilisais jamais car elle fuyait...

Maintenant je peux enfin me préparer une bonne tasse de thé sans avoir à galérer avec casserole d'eau, passoire etc.... d'autant plus que j'étais pas vraiment douée pour ne pas renverser de l'eau un peu partout lors de l'opération de transfert...

Sur ce je vous laisse, j'ai un petit thé à déguster...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité