750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Régine !
Bienvenue dans la cuisine de Régine !
  • Des recettes, des informations, des trucs, des astuces ... tout pour se régaler sans difficultés en voyageant grâce aux aromates et épices du monde entier ! Mais également des résumés des émissions culinaires télévisées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 374
20 novembre 2011

Yaourts aux M&M's

yaourt-m&ms

Ingrédients pour 7-8 yaourts

* 1 litre de lait entier (de préférence à température ambiante)
* 7-8 cuillères à café de M&M's crispy
* 1 sachet de ferment lactique ou 1 yaourt

Préparation

* Mélangez bien le lait et le ferment lactique (ou le yaourt).
* Répartissez les M&M's au fond de chaque yaourt. Complétez avec la prépation lactée.
* Faites prendre 10 h en yaourtière. Laissez refroidir et mettez au réfrigérateur

Sources : Inspiration personnelle

Remarques

Mettez dans chaque pot des M&M's d'une seule couleur car ils se décolorent pendant la cuisson et lorsque l'on brasse le yaourt, on se retrouve avec un joli yaourt teinté de bleu, vert, rouge, jaune...

Je n'ai pas encore essayé avec les M&M's cacahuètes ou chocolat, mais ça ne saurait tardé...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop gourmand ces yaourts ! Je prends...
Publicité