750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Régine !
Bienvenue dans la cuisine de Régine !
  • Des recettes, des informations, des trucs, des astuces ... tout pour se régaler sans difficultés en voyageant grâce aux aromates et épices du monde entier ! Mais également des résumés des émissions culinaires télévisées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 354
13 décembre 2011

Flan noix de coco et chocolat

flan-chocolat-coco

Comme vous le savez déjà, j'ai testé le flan à la noix de coco.
J'ai fait prendre ce flan dans mon saladier puis j'ai rajouté par-dessus un flan au chocolat.

Ca peut faire un joli petit dessert rapide en versant une couche de chaque flan dans des verrines. Pour faire plus joli (et non pas parce que je suis gourmande), je pense que je doublerai la dose de flan au chocolat de sorte à ce que la couche de flan à la noix de coco soit prise en sandwich par deux couches de flan au chocolat !

Evidemment, ce dessert serait nettement meilleur réalisé à 100% "fait maison", mais cela nécessite plus de temps et d'attention et... le temps c'est ce dont nous manquons tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité