750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Régine !
Bienvenue dans la cuisine de Régine !
  • Des recettes, des informations, des trucs, des astuces ... tout pour se régaler sans difficultés en voyageant grâce aux aromates et épices du monde entier ! Mais également des résumés des émissions culinaires télévisées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 370
12 février 2012

Mousse de tarama

P1050219

Ingrédients

* Tarama
* Fromage blanc en faisselle
* Jus de citron

Préparation

* Faites bien égoutter du fromage blanc en faisselle.
* Mélangez-le bien avec la même quantité de tarama.
* Assaisonnez avec du jus de citron.
* Réservez au frais.
* Dégustez !

Sources : Malheureusement, je ne me souviens plus où j'ai dégoté cette recette toute simple, mais pourtant délicieuse et festive !

Remarques

Vous pouvez servir sur des toasts ou en verrine.

Je trouve que cette recette allège le tarama et le citron y ajoute une note raffraîchissante, ce qui fait que cette mousse est beaucoup moins écoeurante que peut l'être le tarama dégusté pur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Publicité